Les Journées Géomatiques de l’Ouest 2010, Rennes les 17 et 18 juin

, par  Michel Briand , popularité : 3%

Comme chaque année depuis 20 ans, les JGO (ex-journées IMAR) rassemblent un panel élargi d’acteurs de la géomatique (industrie, secteur des services, centres de formations et de recherche, collectivités territoriales et services de l’Etat) pour valoriser les expériences et les échanges prospectifs. Ces journées sont ouvertes à tous, contributeur bénévole, étudiant, entrepreneur, chercheur ou praticien opérationnel de la géomatique.

A travers la thématique abordée cette année ("Nouveaux services, nouveaux usages, nouveaux acteurs pour quels publics ?") le comité d’organisation des JGO souhaite aborder la question des nouveaux territoires en émergence de la géomatique.

L’appel à communication des JGO 2010 est maintenant disponible. Les propositions de contribution aux JGO 2010 sont attendues avant le 5 mars 2010. Le comité de programme des JGO 2010 se réunira le 12 mars pour constituer le programme des JGO 2010.

Les JGO 2010 sont organisées par le Réseau Géomatique de l’Ouest en partenariat avec GéoBretagne, le Conseil Régional de Bretagne, La ville de Rennes, Rennes Métropole et l’université Rennes 2 (Master SIGAT).

- Retrouvez l’actualité des JGO 210 - http://jgo2010.blogspot.com

Brèves Toutes les brèves