Réunion projet visio-jeunes
La prochaine réunion du groupe de travail visio-jeunes
se déroulera le 24 Février après midi.
Comme décidé lors de la dernière réunion, cette demi-journée consistera en une mise en situation et d’expérimentation pour chaque partenaire qui utlisera son propre équipement de visio-conférence.
Il est proposé que le site de la Ville de Brest appelle respectivement chacun des sites partenaires dans l’après midi du 24 Février.
– Durée de la visio-conférence à prévoir par site : 20 à 30mn
– L’excercice consiste pour chaque partenaire à présenter sa structure (missions,activités, services proposés,...) en utilisant l’application de partage de documents (utilisation de diapositives power point en support du discours).
Pour une bonne organisation, il est demandé à chaque partenaire de réserver un créneau horaire d’une demi heure dans l’après-midi du 24 Février.
– La première visio-conférence aura lieu entre 13h30 et 14h00.
– Les horaires pour les visio suivantes (avec 10 mn de battement entre chaque visio) : 14h10, 14h50, 15h30, 16h10, 16h50, 17h30.
Nous respecterons au mieux ces horaires si nous ne connaissons pas de soucis techniques.
Bien entendu, le Foyer des Jeunes Travailleurs n’effectuera qu’une seule visio (soit à Kerabecam, soit à Michelet).
Pour un bonne organisation et un bon déroulement, il est demandé à chaque partenaire de confirmer auprès du service Démocratie Locale (Florence Morvan) le créneau horaire souhaité.
Jean-Daniel Laisne peut être sollicité par les partenaires pour préparer les présentations.
Par ailleurs, nous vous rappelons que Jean-Daniel a mis en ligne un guide d’utilisation du logiciel de visio-conférence : Accéder au guide